jeudi 17 décembre 2009

Inquisiteur? Intégriste? Archange?
























Vous aurez deviné je vous parle de Solomon Kane...
Le héros qui combat les assassins en les assassinant, qui lutte contre le meurtre en meurtrissant les meurtriers, qui s'attaque aux violeurs en les v... non là je m'égare...


Bref! Si chacun sait qu'il arrive sur nos écrans tout bientôt, le 23 décembre.
-Perso, ça peut être sympa, mais à voir la B.A. sans le son, ça peut être une bonne boue aussi. Enfin j'irais de toutes façons, ce ne sera pas sans me rappeler un certain Askaten... ok il était nul mais il avait du style.
-

Sinon je vous propose d'aborder le trip justicier inspiré à travers un jdr d'Olivier Legrand qui m'a l'air des plus sympathiques.

Jugez-en par vous même.

4 commentaires:

Eliades a dit…

mmm... j'aurais parié sur une énorme daube, si je n'avais fini par reconnaître le classieux et sexy James Purefoy comme acteur principal. Non je ne suis pas gay (enfin on sait pas) mais c'il jouait Marc-Antoine dans la série Rome, et il déchirait grave.

Donc je parie sur une boue avec un bon acteur (et même deux avec Pete Postlewaithe, qui n'arrête pas de cachetonner depuis qu'il a franchi l'Atlantique, il finira dans Harry Potter 7 à force...)

Shylock a dit…

C'est effectivement une boue innommable. Le scénario n'a ni queue ni tête. Et même si on ne s'attend pas à un truc génialissime, on regrette que les scénaristes n'aient pas passé un peu plus de deux heures pour créer le scénar' et écrire les dialogues.
Bref, ridicule.
Cela dit les décors sont biens, il y a de belles images. Le chef op' est le seul à garder, on peut jeter à la poubelle sans remords : Basset et cie.

Tom a dit…

je plussoie l'ami Shylock sur toute la ligne!

On a fait les sacrifice-men en y allant pour vous, le job est fait, l'honneur est sauf, vous pouvez désormais vous tenir éloignés de cet énième pourrissage de franchise potentiellement mortelle.

Même max von Sydow finit par voir son jeu d'acteur se désintégrer en vol tellement les comédiens sont mal dirigés, c'est terrifiant.

Et je ne vous parle pas des adversaires ridicules que sont les pillards démoniaques et leur chef le mystérieux-pendant-cinq-secondes homme au masque, sorte de sous-Jason au rabais dont le dark secret décaféiné plante les derniers clous dans le cercueil de la crédibilité du personnage principal.

Même les figurants sont mauvais, c'est quand même un exploit!

Eliades a dit…

Putain, ça y est, encore un acteur que j'aime bien qui se retrouve complètement cramé.

Ce film est le mal