mardi 27 juillet 2010

Cheer for the Master !!!


Il y a un T, il y a un O, il y a un HOMME !!!
Go go TOM !

Allez tous avec moi pour encourager les Webmestre, sans doute en passe de se noyer sous le flux d'infos de la Comic-Con ! Arg, l'annonce surprise du casting des Avengers, arg, plein d'autres trucs que je calcule pas...

Pensez vous que nous allons perdre du temps à aller chercher les infos nous-mêmes? ou utiliser notre précieuse énergie pour écrire des posts intéressants afin de faire vivre le site par nos utiles contributions ? Que Nenni ! Lançons une grande campagne d'encouragements, pour notre Maître à tous, voilà qui sera utile et qui nous fera sentir heureusement serviles, veules, et dépendants.

Alors pour toi Master, cette bonne vieille image vintage de cherleaders hobgobelines de Blood Bowl (COPYRIGHT R SUPER PROTECTED GAMES WORKSHOP JE NE DETIENS PAS LES DROITS DE CETTE IMAGE PARDON SI CA DERANGE JE LA RETIRE DU SITE ET J'ACHETE TOUT UN TAS DE FIGURINES EN CONTRITION) et j'espère que les autres contributeurs participeront à cette Cheering Crusade !

Go go Tom !

3 commentaires:

Tom a dit…

[out of office reply]

le webmestre est en vacances, il vous fera un topo SDCC à son retour début aout (quoiqu'il n'y ait pas grand chose à dire, cette année a été calme niveau annonces fracassantes)

Eliades a dit…

putain, quand tu calmes, tu calmes...

bonnes vacances alors!

Shylock a dit…

Mais si !!! y a plein de trucs a dire ... Et la Japan Expo !! je connais quelqu'un qui y a trainaille...