jeudi 30 décembre 2010

Quand Spielberg nous fait tomber le ciel sur la tête...

Après la rafale de films d'invasion extra-terrestre qui s'est abattue sur le cinéma cette année (Monsters, Skyline, Battle : Los Angeles), c'est au tour de la télévision d'être prise d'assaut et c'est ni plus ni moins que Monsieur Spielberg en personne qui s'y colle.
Prévue pour le printemps prochain, Falling Skies mettra en scène la lutte désespérée de l'humanité face à un envahisseur brutal et largement plus balaise que la bande disparate de survivants qui tentent d'organiser la résistance. En gros c'est V rencontre la Guerre des Mondes, mais avec plus de shotguns.
La première vraie grosse bande-annonce vient d'arriver et elle envoie grave du paté.



En plus le héros est campé par Noah Wyle et moi j'aime beaucoup Noah Wyle (oui j'avoue, j'ai maté les Aventures de Flynn Carson et j'ai aimé ça, z'avez qu'à me faire un procès si ça vous défrise):)

2 commentaires:

Eliades a dit…

Flynn Carson... irrécupérable TomTom... faut que tu te soignes, merde !
ceci dit, j'avoue aussi une tendresse pour Noah Wyle, et je pesne qu'il doit être content d'avoir droit à un rôle viril avec des poils et un gun.

Merry Christmas, Noah et Tom !

Dr Green a dit…

Si y'a du shotgun, ça peut pas être un mauvais film!

D'ailleurs, on avait prévu ça à Provins, un tas de shotguns?