mercredi 30 septembre 2009

Le Monde du Jeu, c'était mieux maintenant!


Le Monde du Jeu est déjà fini depuis longtemps mais comme pour une fois ça avait l'air bien, je me suis dis que ça valait le coup d'en parler quand même pour que vous puissiez vous chauffer pour l'an prochain.


Si on y avait été, on aurait pu faire des parties de démo de Donj' sur le stand de PlayFactory.

On aurait aussi pu rencontrer Joe Dever, créateur de Loup Solitaire (ici en compagnie de Julien Pirou de Nolife)

On aurait surtout pu assister en live au séminaire Shadowrun spécial anniversaire des 20 ans avec Rob Boyle et Peter Taylor, les développeurs du jeu, invités de l'équipe de BBE

Conférence Black Book Editions from Laurent BUISSON on Vimeo.


On aurait aussi pu se la péter en faisant partie des happy few à avoir pu feuilleter la nouvelle édition de Bloodlust de chez John Doe.

Bref, contrairement aux derniers salons tous plus déprimants les uns que les autres, cette fois-ci il y avait largement de quoi occuper sa visite, avec plein d'intervenants, d'exclusivités et de jeux à tester dans tous les sens.

D'ailleurs, si ma parole ne vous suffit pas, allez donc jeter un oeil au compte-rendu exhaustif de la convention qu'a fait Sci-fi Universe et préparez vous à réserver vos billets pour 2010.

2 commentaires:

Shylock a dit…

Le dernier que nous avons fait ensemble m'a tellement deprime que j'ai failli arreter le jeu de role et me mettre au Poker avec Patrick Bruel...
Mais bon... 2010 j'en serais peut-etre !

Dr Green a dit…

Moi je prends ma place à l'avance pour 2010! On arrivera peut-êtr emême à s'organiser pour réserver une table de jeu?