lundi 21 septembre 2009

Un bon souvenir de jdr...

... ,en plus des ambiances terrifiantes, des interprétations dramatiques, des jets aux probabilités euromillionnaires, c'est aussi des sorties mémorables!

Ci-dessous, quelques perles:
- (Le MJ: "Lance 1d6". Le joueur fait 6.) C'est un 6 ou un 9?
- Il peut pas te parler, regarde, il lui reste un point de vie.
- Non mais t'imagines, une dague à 1d4+1000 de dommages ? (Mais à quoi il te sert le d4?) Ben...
- Je tente de détruire son arc. (Fais un jet en Sabotage) Argh, j'ai pas la compétence. Bon, je tente un Fumble en Réparer.
- (Bon Oliv, il te reste une compétence à choisir, on va pas y passer la nuit!) Bah, chais pas, j'hésite entre psychologie et lance-missile portatif... -je tiens à préciser n'avoir échanger aucun prénom-

pour les 140 autres sorties je vous recommande:
http://www.monpetitcoin.com/carnets/category.php?category=19

Et pour ceux qui aurait tout oublier du jdr, je vous propose une activité pour raviver votre passion à travers cette video dont vous êtes le héros:
http://jdr-mag.over-blog.com/categorie-10734758.html

1 commentaire:

Tom a dit…

and Dr Green makes four!

eh oui nous sommes désormais quatre à pouvoir contribuer donc préparez vous à voir le taux de rafraichissement exploser lttéralement!

En tout cas je vous conseille de scroller un brin vers le bas de la page de jdr-mag pour une autre video qui m'a juste fait péter un fou rire tout seul devant mon ecran (ou sinon allez là directement si vous avez la flemme de chercher : http://www.youtube.com/watch?v=R3Xi0_Lobnw&feature=player_embedded )