vendredi 18 juin 2010

Casus Belli revient!

Le magazine qui a bercé notre enfance rolistique remet le couvert une troisième fois!
Didier Guiserix est sorti de sa tanière pour l'occasion accompagné de signatures qui ne vous seront pas inconnues telles que Sebastien Célerin ou encore Le Grümph. J'espère juste que la nouvelle mouture sera plus dans l'esprit du Casus des origines que du reboot pesudo-intello-chiant-le-jeu-de-rôle-est-un-art qui lui avait succédé.
Si tout se passe bien le premier numéro de ce volume 3 sera en kiosque pour l'été donc vous savez comment vous occuper sur le trajet des vavances.

4 commentaires:

Bayushi Nico a dit…

Je me permets d'ecrire un commentaire. C'est vraiment un nouvelle geniale. Vraiment, bravo Royal de Geek; ce blog est remarquable a tous points de vue. On trouve des infos difficilement trouvables ailleurs. Je prie pour un retour aux sources du Casus ancienne formule dont la qualite etait exemplaire.

Eliades a dit…

Bien Nico,
Prosterne TOI devant la Grandeur de ce blog,
achète ton Casus,
et Poste davantage !

Ce blog est mortel mais ça ronronne, il nous faut un peu plus d'action. Qu'on s'écrive, qu'on se parle, qu'on s'insulte quoi !

Quant à Casus, je demande à voir. La déception de la V2 a marqué les esprits... telle une femme trop souvent bafouée et trop souvent déçue, je garde une pudique réserve et une méfiance de circonstance, Didier Guiserix ou pas.

(mais bien sûr je courrai l'acheter, faut pas être con non plus)

Bayushi Nico a dit…

Ca marche ;) Je suis curieux de voir si D. Guiserix va reussir a mobiliser l'ancienne equipe: T. Lhomme, P. Rosenthal etc. Dans tous les cas, ca fait du bien apres 10 ans d'absence...

Shylock a dit…

Aaaahh Bayushi !
Enfin !
Etant donné les nouvelles occupations de T. Lhomme (fait des trucs pour WOW) je ne crois pas qu'il fera des piges...
On annonce peut-être Sébastien Célerin ceci-dit !