vendredi 6 mai 2011

Conan : le premier trailer

Aujourd'hui est sorti le premier vrai trailer officiel pour le Conan de Marcus Nispel. C'est mieux que ce à quoi je m'attendais, y'a du gros monstre dégueu, du beau décor pseudo-antique, des méchants très très méchants et du barbare huilé en veux tu en voilà, bref ça a l'air bien détente mais ça a encore un bon potentiel de SolomonKane-itude.



Je reste toujours moyennement convaincu par Momoa en Conan, mais si par miracle j'arrive à trouver une salle qui ne le passe pas en 3D je me fendrais peut-être d'un billet pour aller le voir sur grand écran (même si pour ça il faudrait déjà que le film arrive à sortir autrement qu'en DVD de ce côté-ci de l'Atlantique)

1 commentaire:

Eliades a dit…

mouais mouais mouais...

j'avais vu, et refusé de poster car pour moi, ça sent trop la grosse Daube à 200 kilomètres.

Vu la gueule de Momoa, qu'ils ont été obligé de maquiller à l'eyeliner noir pour lui donner un air un tantinet sauvageon, ça aurait carrément du s'appeler "Young Conan, mes débuts d'éphèbe en Hyperborée...". Il le fait pas et puis c'est tout. Snif, à quelques années prêt, Edge à la retraite aurait pu tenter le coup, ça aurait été plus crédible ?

Sinon, on voit un bout de drôlesse, et on entend du métal, c'est déjà quelque chose... à part ça, des ralentis clipesques et de l'attitude à deux balles, moi je dis ça pue du cul de Thulsa Doom