jeudi 15 décembre 2011

Bruce Willis est partout!

...enfin surtout dans deux sequels bourrées de testostérone et d'explosifs qui vont venir péter la gueule à nos salles de cinema dans l'année qui vient.

Mais ce qui est rigolo c'est que Monsieur Willis ayant tourné ces deux merveilles à peu près au même moment et avec une conviction artistique que l'on sent assez homogène entre les deux projets (et que l'on pourrait résumer par "Ouais mais nan d'accord mais bon pfff tu vois quoi!"), il se retrouve donc à tirer à la ligne le minimum syndical en adoptant exactement le même jeu pour les deux rôles.

Je vous laisse découvrir cette amusante coïncidence au travers des trailers de ces deux chef d'oeuvre du film de gatling que vont être G.I. Joe 2 : Retaliation et The Expendables 2 !!! (parce que j'ai beau me moquer, en fait je suis hyper client:))



1 commentaire:

Shylock a dit…

Autant Expendables est un vrai second degré marrant (enfin j'espère...), autant GI JOE mérite une punition au Box Office.
La bande Annonce fait même pas envie, et pourtant j'adore 7 nation army.