lundi 22 juin 2009
Best Song Ever!!!
Le premier de nos concurrent a un refrain hyper-facile à retenir et la collection de références geeks la plus complète de l'histoire de la musique ; il s'agit bien sûr de Lemon Demon et de son "Utimate Showdown of Ultimate Destiny"!
jeudi 18 juin 2009
Rhhaaaa!!!!! J'veux jouer à ça! vite!!

3...2...1...Jump!
mercredi 17 juin 2009
Mais jusqu'où s'arrêteront-ils?!?
vendredi 12 juin 2009
Conan III : Massacre à l'épée à deux mains

mardi 9 juin 2009
Wasabi Code
Eh bien vous aviez tort, tort, tort!
La vraie vérité vraie, c'est que Jésus a réussi à s'enfuir grâce à son frère qui s'est sacrifié en se faisant passer pour lui auprès des autorités romaines. Habilement déguisé, il parvint ensuite à quitter la Palestine pour rejoindre la route de la soie, traverser la Chine et finir sa course au Japon dans le petit village de Heraï où il épousa une jeune fille nommée Miyu qui lui donna une ribambelle de beaux enfants dont la famille Sawaguchi sont les descendants directs.
Et pour ceux qui doutent, ils n'ont qu'à aller aujourd'hui à Shingo où l'on peut encore admirer la vraie tombe du Christ. D'ailleurs c'est pas moi qui le dit, c'est Time Magazine, c'est vous dire si c'est sérieux.
Bon je vous rassure, tout ça est évidemment une vaste pantalonnade organisée par les gens du coin qui ont l'air de faire preuve d'une imagination débordante quand il s'agit de faire venir les touristes. Ainsi vous pourrez admirer non loin de là les fameuses "pyramides" du Japon, encore plus anciennes que celles d'Egypte, mais aussi le véritable Jardin d'Eden, planqué dans la montagne d'à côté. Au passage n'oubliez pas d'acheter votre bouteille de Sake Jesus en vente au musée Densyoukan où vous pourrez également admirer l'authentique testament du Christ signé de sa main "Jesus Christ Dieu de Noël"(sic), et tout un tas d'autres merveilles que je vous laisse découvrir ici
Non vraiment, ces Japonais, ils sont trop forts :)
mercredi 3 juin 2009
La carte du Geek, voilà une idée qu'elle est bonne!
Certes pour l'instant il ya surtout des adresses parisiennes, mais ça m'a déjà permis de découvrir une ou deux boutiques de jeux que je ne connaissais pas (y compris à New York où je sais maintenant où aller refaire mon stock de suppléments de Donj').