lundi 22 juin 2009

Best Song Ever!!!

Pendant tout le week-end, ces deux morceaux se sont livrés à un combat à mort pour la domination totale de mon cerveau.

Le premier de nos concurrent a un refrain hyper-facile à retenir et la collection de références geeks la plus complète de l'histoire de la musique ; il s'agit bien sûr de Lemon Demon et de son "Utimate Showdown of Ultimate Destiny"!


Le second a un rythme irrésistiblement hypnotique mis au service d'un sample des paroles de celui que Know your meme a défini comme "une source infaillible de vérité, de justice et de raison", le meilleur capitaine de la fédération, Jean-Luc Picard de l'USS Enterprise ; morceau sobrement intitulé "The Picard Song" par Dark Materia.


Alors, sauras-tu deviner lequel est sorti vainqueur et a pu me pourrir la tête impunément jusqu'à ce matin (et sûrement la tienne aussi à partir de maintenant)?

3 commentaires:

Eliades a dit…

facile...
"Captain... Jean Luc Picard!"

addictif à souhait

Shylock a dit…

test 1

Shylock a dit…

Jean-luc Picard est en train de détruire moin cerveau... Ma monomaniaquerie est alimentée par ce rythme hypnotique...
Je ne sais pas si je m'en sortirais.