mardi 9 juin 2009

Wasabi Code

Vous pensiez que Jésus était mort sur la croix pour racheter nos péchés et toutes ces mystifications du complot vaticano-maçonnique?

Eh bien vous aviez tort, tort, tort!

La vraie vérité vraie, c'est que Jésus a réussi à s'enfuir grâce à son frère qui s'est sacrifié en se faisant passer pour lui auprès des autorités romaines. Habilement déguisé, il parvint ensuite à quitter la Palestine pour rejoindre la route de la soie, traverser la Chine et finir sa course au Japon dans le petit village de Heraï où il épousa une jeune fille nommée Miyu qui lui donna une ribambelle de beaux enfants dont la famille Sawaguchi sont les descendants directs.

Et pour ceux qui doutent, ils n'ont qu'à aller aujourd'hui à Shingo où l'on peut encore admirer la vraie tombe du Christ. D'ailleurs c'est pas moi qui le dit, c'est Time Magazine, c'est vous dire si c'est sérieux.

Bon je vous rassure, tout ça est évidemment une vaste pantalonnade organisée par les gens du coin qui ont l'air de faire preuve d'une imagination débordante quand il s'agit de faire venir les touristes. Ainsi vous pourrez admirer non loin de là les fameuses "pyramides" du Japon, encore plus anciennes que celles d'Egypte, mais aussi le véritable Jardin d'Eden, planqué dans la montagne d'à côté. Au passage n'oubliez pas d'acheter votre bouteille de Sake Jesus en vente au musée Densyoukan où vous pourrez également admirer l'authentique testament du Christ signé de sa main "Jesus Christ Dieu de Noël"(sic), et tout un tas d'autres merveilles que je vous laisse découvrir ici

Non vraiment, ces Japonais, ils sont trop forts :)

3 commentaires:

Shylock a dit…

Je ne sais pas ce qui m'effraie le plus dans cette histoire... Que les japonais n'ont aucune limite, ou que l'histoire a dormir debout des japonais est aussi peu credible que celle des evangiles ?

Jawad... ebranle dans sa foi.

Shylock a dit…

Je ne sais pas ce qui m'effraie le plus dans cette histoire... Que les japonais n'ont aucune limite, ou que l'histoire a dormir debout des japonais est aussi peu credible que celle des evangiles ?

Jawad... ebranle dans sa foi

Shylock a dit…

Ou que je ne sais pas me servir de ce blog ?