Vous vous souvenez peut-être que je vous avais annoncé la décision saugrenue d'Universal d'adapter les jeux de société de notre enfance en films à grands spectacle et que le premier d'entre eux serait Battleship, en cours de réalisation par Peter Berg.
C'était déjà consternant en soi, mais quand on sait ce que le susnommé Peter Berg a abandonné pour se consacrer à ce projet fumeux, c'est à désespérer de la nature humaine. Envouté par la pluie de dollars qui devrait accompagner sa bataille navale sur grand ecran, il a ni plus ni moins envoyé balader le prochain projet pharaonique de Paramount, la nouvelle version de Dune de Frank Herbert!
Et le pire dans tout ça c'est qu'il va être remplacé par Pierre Morel, sombre réal de l'écurie Besson à qui l'on doit notamment le déplorable Banlieue 13. Manquerait plus qu'il nous applique la recette Besson à l'adaptation et ce serait parfait!
2 commentaires:
Flippant le Dunecat... J'en tremble encore!
La vache... ce Peter Berg devrait être annihilé en place publique... et on devrait forcer Guillermo del Toro à assister à l'exécution pour qu'il retienne ce qu'il advient aux mecs qui déconnent trop.
Enregistrer un commentaire