mardi 23 mars 2010

Predators : retour aux fondamentaux!

Malgré mon absence totale de temps en ce moment pour updater le blog, je ne peux pas résister au besoin irrépressible de partager avec vous la BA de Predators, la sequel produite par Robert Rodriguez (Une nuit en enfer, Desperado, Sin City).
Après la mythique tagline de AvP " c'est notre planète... mais c'est leur guerre", Predators repousse encore les limites du slogan qui tache avec cet improbable "Ce sont les pires tueurs de la Planète...mais ce n'est pas leur planète".

Rappelons nous aussi que la fiche de prod du film résumait par ces seuls mots le personnage de Danny Trejo (Machete, The Expendables) : "Un mercenaire vétéran mexicain avec deux Uzis dans le dos".

Bref, il me semble évident que tous les éléments sont rassemblés pour nous offrir un grand moment de cinema et ce n'est pas cette bande-annonce qui me contredira!

2 commentaires:

Eliades a dit…

mmm...
casting pourri...
un oscarisé, un ex de Matrix, un sidekick de Vic Mac Vey de The Shield...
même la présence de Danny Trejo ne peut pas sauver tout ça.

Ca manque de Schwarzy. Ou d'un Wesley Snipes. Ou d'un Michael Rooker... Politique de merde.

je suis désabusé, je crois que Predators me fait perdre ma foi en l'homme...

Shylock a dit…

Schwarz trop annees 1990. Wesley trop années 2000.
Mais peut-être que la relève, Sam Worthington par exemple, aurait pu être pas mal aussi. J'y crois à Sam.
Bon, encore mieux un bon vieux Christian Bale ne décoit jamais.