mardi 24 février 2009

Le jour où le Dragon cessa de sourire



J'ai enfin remis la main sur le fameux court-métrage qui était arrivé en finale du concours de FanFilms de D&D organisé par Wizards il y a quelques années et que j'avais trouvé vachement bien à l'époque.

Je l'ai regardé à nouveau, eh bien j'avais raison, ça reste mortel pour un no budget film. ou alors c'est que je ne suis absolument pas objectif juste parce que j'ai été traumatisé dans mon enfance par la série originale.

Mais jugez plutôt par vous même car je vous ai arrangé une petite projection privée rien que pour vous ici même sur RoyaldeGeek!



Et pour ceux qui n'ont pas la moindre idée de ce dont tout ça parle, allez donc faire un tour ici pour vous rafraichir la mémoire :
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=157&sec=1

De mon côté ça m'a permis de trouver ma nouvelle mission : dénicher une copie du "Vol des Dragons" pour Noël prochain!

Aucun commentaire: