mercredi 18 février 2009

Si vous savez pas quoi faire à la rentrée...

J'ai reçu ça aujourd'hui et comme j'ai trouvé l'idée bien marrante, je me suis dit que j'allais la partager avec vous (des fois j'suis vraiment trop sympa quand même :)


"Chers amis des hobbits, ce petit mail est l'annonce officielle du GN HOBBITS DANS LA MOTTE qui aura lieu du 25 au 27 septembre 2009 sur le site d'Aurél (Drôme), sous l'égide de la glorieuse association TOHU-BOHU.

Ce futur meilleur GN de l'histoire vivra au rythme des casseroles et de son grand festival culinaire! Le tout mijottant dans de séculaires intrigues familières et une bouillonnante épidémie menaçant les semis-hommes ainsi que leur Terre tant chérie, la Motte...
Le jeu coutera aux alentours de 60 euros par joueur, et comprendra à peu près 60 joueurs. Ce qui ne fait qu'un euro par joueur. C'est dingue (comment ça, "je compte comme ça m'arrange"? )

Toute réponse positive à ce mail vaudra préinscription officielle et rajout dans la mailing des joueurs; pour ne pas en faire partie, il vous suffit, euh... ben, de ne pas répondre.

LORS DU LANCEMENT OFFICIEL DES INSCRIPTIONS, LES PREINSCRITS SERONT AUTOMATIQUEMENT PRIORITAIRES. On préfère préciser car le GN risque de se remplir aussi vite que se vide l'assiette à dessert d'un hobbit digne de sa race.

Bien à vous depuis Hobbitebourg,

L'équipe d'orgas "

Vous nous imaginez tous avec nos petits gilets et nos montres goussets protégeant jalousement notre ancestrale recette de charlotte aux fraises? En tout moi ça me fait bien rire :)

Aucun commentaire: