vendredi 20 février 2009

Lifestyles of the Geek and Famous

En cherchant hier mon header D&D, je suis tombé sur cette interview exclusive de la megastar internationale du film d'action à deux balles, le très burné Vin Diesel, qui nous révèle sans complexe sa totale geekitude en se remémorant, quasiment la larme à l'oeil, ses meilleures parties de Donj'. Plus improbable, tu meurs! :)

En revanche, je suis désolé pour nos amis non-anglophones mais il n'y a point de sous-titres (cela dit vous pourrez toujours admirer Vin en train de mimer un dégainage d'épée à deux mains sous le regard médusé de ses deux interlocuteurs, ça vaut quand même le coup).


1 commentaire:

Eliades a dit…

oh my god...

j'adore l'anecdote : "j'étais videur en boite, mais dès que j'avais une nuit de congé, je la consacrais à jouer à Donj'"

et cette voix de demeuré...

du coup un fantasme: Vin Diesel jouant un hobbit jardinier homosexuel introverti et useless (il s'est trompé de fiche, il a pris celle de JB...)