jeudi 23 avril 2009

Ouais, mais c'est qui le plus balaise, un guerrier zoulou ou un légionnaire romain?

Si vous aussi vous avez tendance à vous poser ce genre de question absurde (et si vous lisez ces lignes, je sais que c'est le cas), alors la nouvelle émission de Spike TV est faite pour vous!

Carton surprise de la mi-saison, "Deadliest Warrior" rassemble une équipe de choc dont la mission est claire : déterminer une bonne fois pour toute qui est le combattant le plus terrible de l'Histoire de l'humanité.
Appliquant une méthode scientifique imparable à base de statistiques médicales, d'accéléromètres, de mannequins en silicone et autres consultants hautement diplomés comme le champion du monde d'Ultimate Fighting, ils recréent les combats les plus improbables grâce à des simulations informatiques les plus réalistes possibles.
Au cours des épisodes nous découvrirons ainsi qui sortira vainqueur de combats titanesques tel que Viking vs Samurai, Apache vs Gladiateur, Pirate vs Chevalier ou bien encore le fameux épisode pilote Spartiate vs Ninja dont voici quelques images.



Après avoir vu les dégats colossaux qu'une étoile du matin occasionne aux crânes de ces pauvres crash test dummies innocents, je pense que vous ne regarderez plus jamais la table des coups critiques de Rolemaster du même oeil :)

3 commentaires:

Eliades a dit…

ce show est mon invention, mon rêve, mon fantasme absolu !!!

salopards de geeks ricains, ils ont plus de thunes et ils piquent toutes les idées...

cette nouvelle me déprime autant qu'elle m'enthousiasme.

Merci ROYAL DE GEEK !

Tom a dit…

je savais bien que ça réveillerait en toi tes vieux fantasmes de joueur de Cry Havok :)

Shylock a dit…

Ahhhlalalala EN tous cas je sais que les competences de securite de mon webmarshal sont infiniment superieures a mes mediocres talents de hacker...

Je veux voir cette emission !
Elle pourra resoudre d'importants questions existentielles...