mardi 5 mai 2009

Deadpool is alive


Aller voir un film une fois c'est bien, mais aller le voir deux fois c'est mieux! En tout cas c'est ce que pense la Fox. Alors pour encourager les spectateurs à se retaper leur X-Men Origins : Wolverine, ils ont trouvé la solution miracle en distribuant aléatoirement deux versions alternatives du film réparties équitablement entre les salles.
Bon ok en l'occurence la différence est vraiment très légère puisqu'elle ne concerne que la scène bonus après le générique de fin.
Donc nous on a eu droit à Logan qui picole au japon mais on aurait tout aussi bien pu avoir l'autre version, bien plus sympa à mon avis, qui nous montre Deadpool qui vient récupérer sa tête dans les décombres de la centrale nucléaire.
Je tente de la partager avec vous ici, mais vu que le studio fait la chasse aux videos piratées à coup de portables dans les salles, il y a une chance sur deux pour qu'elle ait déjà été supprimée le temps que vous tentiez de la visionner donc dépêchez vous.



Histoire de vous consoler de n'avoir vu que la fin la moins bien, sachez quand même qu'elle annonce en fait la suite du film qui devrait mettre en scène un Wolverine amnésique tentant de suivre la voie du samouraï au pays du soleil levant.

1 commentaire:

Eliades a dit…

effectivement, fallait être rapide...

mais pour moi c'est bon.

j'ai donc pu ne rien voir sur cette video trop sombre avec action sous-titrée.

Mais comme un vrai royaldegeek, je pourrai toujours dire : c'était useless, mais je l'ai fait !