vendredi 7 août 2009

La fin d'une époque...

C'est le coeur lourd que je viens vous faire part d'une bien triste nouvelle. Notre chère boutique de jeu de la rue Meissonier va fermer ses portes dans les prochaines semaines. Avec elle c'est une époque longue de plus de la moitié de nos vies passée à écumer ses bacs à soldes et ses tables de nouveautés qui arrive à son terme.

Blague à part, ça me fout un peu les boules quand même parce que j'ai beaucoup de bons souvenirs liés à cette boutique et que si nous n'y avions pas été si bien accueillis à l'époque, nous aurions sans doute abandonné rapidement le jeu de rôle, claqué notre thune en drogue plutôt qu'en figs de Warhammer et nos vies en auraient été radicalement changées.


Bref, tout ça pour dire qu'en hommage à la boutique et à son équipe, je compte bien aller assister à leur ultime baroud d'honneur de septembre et les aider à liquider leur stock qu'ils sont contraints de brader en ce moment. J'espère que je ne serai pas le seul à participer à l'expédition.


Adieu donc, Descartes Wagram et encore merci!

Aucun commentaire: