vendredi 7 août 2009

Leonard Nimoy + Bilbo Baggins = Pure Awesome!

Histoire de se remonter le moral après la déprimante nouvelle du post précédent, rien de mieux que de continuer ma série des videos à la con qui ne font rire que nous.

Celle-ci est entrée directement au top 3 des trucs les plus improbables qu'il m'ait été donné de voir. Quand M. Spock chante les aventures de Bilbo le Hobbit entouré de Oompa-Loompas sous ecstasy tout droit échappés de TeleTubbyLand, ça fait saigner le cerveau mais c'est bon!



On se retrouve demain pour la dernière video avant l'autoroute qui fera hurler les cinéphiles que vous êtes, reste à savoir si ce sera de joie ou d'horreur!

3 commentaires:

Shylock a dit…

Les mots me manquent... et en meme temps je suis fascine... je l'ai regarde 3 ou 4 fois... je me sens de plus en plus decerebre...

Shylock a dit…

au secours

Shylock a dit…

A l'aide, plusieurs mois apres... j'ecoute encore ce truc !