jeudi 6 août 2009

Quantum Physicz'n the Hood

Allez, c'est les vacances alors pour se détendre un peu (surtout moi qui ai la flemme de poster un truc plus compliqué), voici ma sélection estivale des videos qui m'ont le plus fait marrer ces derniers jours!

Pour commencer, c'est un Big Up à la CERN Crew qui a réussi l'exploit de faire rimer physique des particules avec le pur flow hip hop de la West Coast. Yo Dawg, c'est d'la bombe! :)

Pour l'explication de texte, je laisserai faire le Doc qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions pendant mon absence.

La suite demain avec une spéciale dédicace à Monsieur Luc qui vous fera fondre les yeux et les oreilles. Stay tuned!

2 commentaires:

Eliades a dit…

difficile de faire plus geek... je suis sans voix

Tom a dit…

Perso, je suis très très fan de l'apparition en guest star et en tout petit de Graviton (célèbre ennemi des vengeurs pour les beotiens qui l'ignoreraient)