jeudi 12 novembre 2009

SHAAN EN VENTE!


Et c'est sous ce titre que je découvre qu'un obscur groupe de rôlistes (enfin vous m'direz qu'on n'l'est pas moins) tente de reéditer Shaan. Imaginez ma stupeur et mon désarroi en apprenant la nouvelle!

Finalement à la lecture des différents échanges, voila que je réalise que cela semble aux balbutiements et que l'objectif n'est a priori pas un travail en profondeur.

Ouf! Je peux continuer de travailler tranquille. J'attaque très bientôt le livre 8, le projet touche à sa fin... j'espère.

Le lien:
"Les rôlistes obscures qui veulent faire revivre shaan"

11 commentaires:

Tom a dit…

Tant qu'ça reste à l'état du google group, t'as pas trop de souci à te faire (sinon ça ferait longtemps que Mega 4 serait dans les bacs)

NB : au passage, j'ai rajouté une petite illustr' histoire de faire plus joli

Shylock a dit…

Jujuuuuu !
C'est ton plus dark project ever !
On est à fond derrière toi !

Shylock a dit…

c'est combien la licence Shaan ? ca peut me dire....

Dr Green a dit…

Parfait la photo!

Dark peut-être pas tant que ça, mais long... avec mes multi-annonces de deadlines... :)

Dr Green a dit…

J'ai posé la question à TOm mais j'en sais rien. Cela dit c'est clair que y'a du potentiel quand tu vois le carton que va faire Avatar, et les produits dérivés que peut générer un jeu comme Shaan (de la peluche Woon au lego Kelwin en passant évidemment par le jeu video, la série télé...)

Spoty Neko a dit…

Et n'oublie pas le petite kelvin en plâtre qui crie & est pris de soubresauts lorsqu'on lui colle des palettes de réanimations....
Ça ça peut cartonner pour noël .
Quand t'as le prix on a qu'a lancer un Shaanothon ;)

Dr Green a dit…

Les Shaan-men s'organisent, ils ont ouvert un forum sur le sden:

http://www.sden.org/forums/viewforum.php?f=88&sid=1d02ce0e43042da58229e5721430d6a0

Dr Green a dit…

Livre 9 terminé... Plus que le 10 et les fiches de PJ!

Dr Green a dit…

ALLELUIAH! Livre 01 imprimé messieurs. Plus que les 9 autres à sortir!!

Dr Green a dit…

7 livres d'imprimés et 2 totalement reliés. Présentation du jeu pour fin mai les gars!

Dr Green a dit…

9 livres d'imprimés et reliés. Le livre 10 est en cours de finition.

Messieurs Shaan édition Maison 2010 est bientôt dans les bacs!... Tout du moins dans mon sac.

Présentation officielle Royal de Geek fin mai.