lundi 22 février 2010

Un petit break entre deux Batman

Voilà donc ce que faisait Chris Nolan en attendant qu'on lui écrive un nouveau scenar de Batman qui tienne la route : il nous mijotait un thriller fantastique en compagnie de Leonardo DiCaprio!
Voici la bande-annonce en pas du tout exclusivité puisqu'elle traine déjà partout depuis deux mois, mais je n'ai eu la curiosité de la regarder qu'aujourd'hui.
ça a l'air bien imbitable comme il faut mais j'avoue que je suis assez client de la real de Nolan et que ça m'a suffisamment plu pour que je vous la montre ici au risque de me faire encore vanner pour ma non-newsitude chronique :)


Reste à espérer que malgré le semi-dementi de DC Entertainment, Christopher Nolan sera quand même le gourou derrière le prochain reboot de Superman, ce qui permettrait peut-être enfin au dernier fils de Krypton de retrouver la faveur des spectateurs et lui donnerait les moyens de s'épanouir dans la saga épique à laquelle il n'a toujours pas eu droit.

6 commentaires:

Eliades a dit…

avec tout ça, tu m'as presque donné envie de voir "le Prestige"...

Dr Green a dit…

Pour de la non-news, c'est vraiment de la non-news Tommy!

J'ai déjà vu cette B-O au ciné ou sur un DVD, je sais plus.

Et je confirme quant à l'imbitabilité! Pourtant les premières images, je me disais que c'était un film pour moi tout ça... je vais plutôt réviser ma théorie de l'architecture moi.

Tom a dit…

Ah oui mais j'avais prévenu que j'étais à la ramasse sur le coup (mais il y a malgré tout le dernier point sur l'état de la franchise Superman pour rester quand même dans l'actu)

Eliades a dit…

pfff, alors voilà, il suffit que ce soit le webmestre qui poste, et direct il a 3 coms.

et moi, je construis un texte sublime avec une photo de Vin Diesel, et personne ne fait la moindre remarque, sauf notre chef bien aimé.

je suis empli de tristesse

Eliades a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Shylock a dit…

Ouais j'adore Nolan aussi...
il faut que j'aille voir ce truc !