mercredi 10 février 2010

VROUMMMM !!!! VROUUUUUMMMM !!! Naaaaaaaaaa....NAAAAAAAAA........ IIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiii !!!! CRASH



Puisque c'est la saison des titres régressifs à base d'onomatopées sur RoyaldeGeek, et des non-news sur des adaptations datant de plusieurs mois de jeux de plateau culte en version java qui nous feront virer du bureau, il me fallait participer en indiquant cette petite perle : la version en ligne minimaliste et parfaitement respectueuse des règles du fabuleux FORMULE DE !


Oui, vous pourrez jouer gratos.
Oui, vous pourrez jouer sur TOUS les circuits possibles. Dont certains que vous ne connaissiez pas.
Oui, vous pourrez customiser votre caisse et suivre ainsi des stratégies absurdes ("et si je ne prenais pas de pneus mais plus de blindage, heu, de structure, pour pouvoir dégommer mes adversaires au corps à corps !")
Oui, vous pourrez changer les vitesses, aborder un virage catégorie 3 en 6ème sous la pluie, et éparpiller les restes de votre squelette hurlant dans les flammes d'une carlingue incandescente en pensant à votre maman qui encadrera votre photo de noir et la posera sur un autel à votre gloire, comme dans les films japonais.

Le plus beau dans cette version ?
Les circuits n'ont pas été refaits infographiquement, mais simplement scannés, et découpés en cases identifiables par votre brave PC. Bref, vous jouerez VRAIMENT au même jeu, avec possibilité de faire des courses en ligne.

Et là, vous vous réveillez et vous vous dîtes que c'est un rêve ? Pas du tout.

Mais comme ce serait trop facile, je vous laisse chercher vous même le lien. Je pense qu'il vous faudra un peu plus d'une seconde pour le trouver, bande de petits google-izers.

Mais cette seconde m'aura déjà permis de vous mettre 200 mètres dans la vue au démarrage. Ciao les tocards. Vroum Vroum et Viva Vin Diesel. (au hasard)



Hi, I am Vin Diesel and I approve this message
(and i don't smell sous les aisselles)

4 commentaires:

Eliades a dit…

je commente mon propre post parce que personne d'autre ne le fait. J'ai pas d'amis.

Je trouve que mon post est super.

Tom a dit…

Eh oui Fidou ça t'apprendra à tenter de me débiner en douce dans tes introductions, ta solitude est le prix de ta moquerie :)

Ceci dit, ça a l'air assez cool, (même si J'ai pas encore eu le temps de le tester rééllement)
D'ailleurs ça m'a donné envie de m'en refaire un sur table, quelqu'un l'aurait encore planqué au fond d'un placard?

Dr Green a dit…

Mais non Eliadès, pleure pas!
Je reste admiratif de ton titre (mais je tiens à préciser que je ne me suis pas arrêté là) qui résonne encore dans mes oreilles. On est direct immergé dans l'ambiance! ... A moins que ça ne me rappelle plutôt les parties de Crimson Skies!?!

Tom a dit…

Ah ben tiens ça aussi ce serait une bonne idée Crimson Skies Online gratos!
J'suis à deux doigts d'apprendre à coder juste pour pouvoir le faire moi-même