lundi 31 mai 2010

Halte à la déprime!!!

Bon ça suffit maintenant, Shylock a suffisamment pété l'ambiance comme ça, il faut réagir!!
Alors pour se changer les idées rien de mieux qu'un bon fan film bien débile et bien gratos comme par exemple ce What if...? rigolo que l'on pourrait résumer ainsi : Et si Tony Stark avait été vraiment, mais alors vraiment, très précoce?

Enjoy :)


3 commentaires:

Eliades a dit…

Ouais, ça c'est un bon fiston ! Putain, le mien a intérêt à faire pareil... ou mieux : il fabriquera des Doom-Bébé-Bot et sera un roi des sciences occultes en plus d'un scientifique de génie, et toc !

Unknown a dit…

Mon plan machiavélique pour lancer mon site concurrent BlinBling de Geek est un échec, vous vous êtes relevés de mon post super déprimant !
Aaaaaaaaaaaarg je REVIENDRAI !

Shylock a dit…

Arrrrg et en plus je post du compte de ma meuf !
Aaaaaaaaaarg je me VENGERAI