mercredi 25 août 2010

Chaud, mon zombie, chaud!!

Je viens de tomber dessus donc le voilà sans plus de formalités, le trailer tant attendu de The Walking Dead!


The Walking Dead - Trailer Official [VO]

4 commentaires:

Shylock a dit…

Enfin !
La Genc Con, les séries mortelles.... Mais sans dec'! pourquoi je suis pas américain ??
Pourquoi on se tape Sarko, Mimi Mathy ange-gardien, et les films de François Ozon ??
Pourquoi les questions essentielles restent-elles toujours sans réponses ?!
Aaaargh

Eliades a dit…

excellente citation, Shylock...
Pourquoi Padre ? Pourquoi ???

Eliades a dit…

sinon, je devrais trépigner de joie... mais la BD est tellement bonne... tellement noire... la série peut-elle vraiment être à la hauteur ? J'espère en fait qu'ils ont beaucoup bifurqué pour éviter la comparaison trop littérale...

Shylock a dit…

Aaaaah Eliades... je savais que tous passeraient a cote de cette citation.. Tous ! Sauf...