mercredi 25 août 2010

Il est trop vieux pour ces conneries!!

Mais que devient Danny Glover? Si vous vous posiez la question depuis la dernière apparition de Roger Murtaugh dans l'Arme Fatale 4, sachez qu'il va bien et qu'il continue à enchainer quinze films par an, même si sa filmo récente est loin de ne contenir que des chef-d'œuvres (oui, 2012, c'est de toi que je parle!)
Cantonné aux seconds rôles plus ou moins furtifs depuis dix ans, on désespérait de le voir revenir en tête d'affiche...du moins jusqu'à cette année. Eh oui Danny fait son come-back aux commandes d'une fresque épique inspirée du Moby Dick de Melville où il campera le redoutable capitaine Achab dont la seule obsession est de réussir à prendre sa revanche sur la terrible créature qui a brisé sa vie, le terrifiant, l'insaisissable, le monstrueux...Dragon Blanc!!!
Ah oui, je ne vous l'avais pas encore dit mais dans cette version, la baleine tueuse a été remplacée par un dragon et les océans déchainés par un univers med-fan polaire post-apo zarbi. Il n'y a donc quasiment aucune chance que le film échappe à la sortie direct en DVD, mais je vous fais une totale confiance pour vous précipiter malgré tout sur ce Age of Dragons qui nous rappelera sûrement avec émotion les débuts de Danny en chasseur de monstre dans Predator 2.

3 commentaires:

Shylock a dit…

Oh mon dieu... Mon pauvre vieux Herman, tu viens de te faire atrocement violer dans ta tombe par : Ryan Little the director of Saints and Soldiers...

Eliades a dit…

Quelqu'un se rappelle de l'épisode d'Ulysse 31 où un Achab du futur chassait la baleine Blanche de l'Espace au milieu d'un champ d'astéroïde ? Ca ça avait de la gueule...
Cela dit je te trouve dur ces temps ci mon petit Shylock. En manque de jeu de rôle, peut-être...
Allez, remplacer l'Indien tatoué par une meuf aux gros seins, ça n'est pas forcément un mauvais choix éditorial, non ?

Shylock a dit…

Ahahahah !
non c'est pas faux... une meuf aux gros seins est rarement un mauvais choix editorial a mon gout!