lundi 22 novembre 2010

Le Tour du Monde en 80 Webcomic Part 2

Mon niveau de désœuvrement ayant atteint de nouveaux sommets aujourd'hui, je me suis soudain souvenu que ça faisait un bail que je n'avais pas jeté un oeil à Dork Tower, le webcomic de John Kovalic (mais si, vous savez, le mec qui fait les dessins de Munckin).
je vous rassure c'est toujours aussi bien et Dork Tower va donc rester encore un bon moment au sommet des destinations cultes de tout bon geek en mal de rigolade.
D'ailleurs je vous le prouve avec ce petit extrait à qui je dois mon fou rire du jour :

(image reproduite sans permission de l'auteur à qui appartiennent bien sûr tous les copyrights, etc, etc,...)

Si vous avez le courage et le temps, commencez par le début mais vu la masse de strips disponibles c'est une tâche assez titanesque que de tout se retaper en ligne. Le mieux est donc de vous procurer les recueils dans toutes les bonnes librairies ou directement sur le site de l'auteur jusqu'à ce que vous ayez rattrapé votre retard, vous ne le regretterez pas.

3 commentaires:

Dr Green a dit…

Bon ben j'ai plus qu'à ressortir ma méthode Assimil moi.

Shylock a dit…

Je n'ai rien compris a cette blague

Tom a dit…

Pour éclaircir un peu cette vanne, il faut savoir que les Rangers et les Giants sont deux équipes de baseball (d'où la mention des world series qui sont les phases finales du championnat américain)

Dois-je aussi préciser que le Ranger est une classe de perso de Donj' et que les Géant sont des monstres du même jeu qui ont eu leur heure de gloire dans la fameuse série de modules G1 à G3 : Against the Giants?