mercredi 12 novembre 2008


> ZDF Surveillance File 7008-2604-B
>> Phone Call Transcript 08-29-70 02:32:55


_ Ouais salut, c’est moi
_ J’espère que t’as de bonnes nouvelles
_ Pas vraiment en fait
_ C’est à dire ?
_ Le paquet a été livré intact
_ Putain mais qu’est ce que t’as branlé ! C’était quand même pas compliqué, fallait juste baver suffisamment pour que tout l’monde soit au courant et après t’avais qu’à profiter du spectacle en attendant que ça parte en couille
_ Et qu’est ce que tu crois que j’ai fait exactement gros malin? Putain j’ai même vendu le morceau à ces enculés de niaks !
_ Hé ! baisse d’un ton si tu veux pas t’retrouver au fond d’une poubelle avec tes couilles dans la bouche ! déjà que t’as merdé, c’est pas la peine de te la ramener par dessus le marché
_ Ouais désolé, désolé…
_ Bon alors qu’est ce qui s’est passé ?
_ Y’a des nouveaux en ville et c’était pas vraiment prévu.
_ C’est qui ces types ?
_ J’en sais encore rien, mais c’est des bons.
_ Bon ok raconte
_ Ils avaient rendez vous au Denim pour récupérer le paquet chez les Kosharis
_ Qui était le Johnson ?
_ Raven je pense. Ils étaient cinq. Que des nouvelles têtes et ils payaient pas de mine.
_ Faudra que tu nous trouves des noms, histoire qu’on sache où on met les pieds
_ Ouais je verrai ce que je peux faire. Bref, ça a duré un certain temps. Ils devaient se méfier de l’indien. Mais ils ont fini par se mettre en route, trois dans un taxi encadré par deux bécanes.
_ Un taxi ?
_ Ouais je sais c’est pas commun, ils avaient peut être prévu de changer de moyen de transport à intervalle régulier pour brouiller les pistes, j’en sais rien. En tout cas ça a pas empêché Jonny et ses gars de leur coller au train. Jusqu’au moment où les motards ont commencé à s’agiter. J’ai bien cru que les Yaks allaient les choper mais d’un coup tous les feux sont passés au vert et ils les ont tracés jusqu’au check point. Ils avaient même pris assez d’avance pour traverser en secteur CAS sans se faire repérer. Les autres ont pas eu cette chance ; j’sais pas où était l’embrouille mais PuebSec leur est tombé dessus à bras raccourcis et ils ont tous fini au trou.
_ ça pue le Hacking tout ça
_ C’est soit ça, soit un coup du shaman qu’était avec eux. Mais bon, vu que je savais qu’ils allaient devoir traverser par Colfax, c’était sûr qu’ils allaient se foutre dans les bouchons au milieu de Chinatown. J’ai donc balancé leur description aux Niaks l’air de rien.
_ Et ça a mordu ?
_ Ouais, c’est An Peng qu’a décroché la timbale
_ Ce gros enfoiré ?
_ Ouais lui même, mais si ça peut te consoler, il s’en est mordu les doigts
_ Bien fait pour sa gueule à ce sale trog ! Comment ça s’est passé ?
_ Un de ses gars a repéré leur petit convoi et il a rameuté la bande. Ils sont sortis comme des caïds, sûrs et certains qu’il ne pouvait rien leur arriver sur leur turf. Le seul truc, c’est que les nouveaux, personne avait dû les briefer sur la règle du jeu et ils ont réagi au quart de tour.
_ Haha ! Les cons !
_ Ouais ! J’aurais été mort de rire aussi si ça avait pas été autant la merde. L’un des types était une putain de gâchette et ils les a alignés comme à la fête foraine. Et An Peng lui il s’est fait éclaté mano a mano par un des motards, un sioux balaise, sûrement un adepte vu l’accélération qu’il lui a collé dans la face. Le plus marrant c’est que je crois qu’An Peng voulait juste essayer de dealer avec eux, genre à la chinoise.
_ Haha ! c’est juste dommage qu’il ne l’ait pas buté ce gros porc !
_ Ouais mais en attendant il lui a fait bien mal et ça a donné le temps à ses potes de se faire la malle. A partir de ce moment là, c’est moins clair parce qu’ils l’ont joué profil bas. Toujours est-il qu’ils ont réussi à passer séparément dans les UCAS. A mon avis, y’en a un qui devait connaître un coyote qui leur a simplifié la tâche. Ils étaient déjà presque à Montebello et quasiment dans les temps en plus. Heureusement, c’est à ce moment là que Dean a décidé d’intervenir
_ Costello ?
_ Ouais, je lui avais fait passé le message par une des putes qu’il se tape, mais j’étais pas sûr qu’il ait tilté.
_ Faut croire que si
_ Il a hacké la bagnole du groupe de tête pour les forcer à se ranger à sa hauteur. Mais il voulait juste jeter un œil au truc par curiosité, du coup il a pas insisté quand ils l’ont envoyé se faire foutre. Il leur a quand même foutu la Star au cul en tagant leur bagnole comme volée, juste histoire de faire chier un peu
_ Putain ce que je peux détester ce genre de plans
_ De toute façon ça a foiré aussi, leur shaman a bloqué la patrouille avant qu’ils aient du renfort et ils étaient trop près du but pour qu’on puisse tenter autre chose
_ Et donc Chavez a reçu le papelard comme prévu.
_ Ouais mais ils se sont fait défoncer parce qu’ils étaient en retard. Ils se sont écrasés devant le vieux, mais je pense qu’ils l’ont un peu mauvaise quand même
_ C’est bon à savoir. Trouve nous tout ce que tu peux sur ces mecs et si ça vaut quoi que ce soit, on sera peut être d’humeur à te pardonner ta foirade
_ T’es dur là putain, tu vois bien que j’y suis pour rien. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour faire capoter le deal.
_ Ouais ben faut croire que t’en as pas fait assez ! Alors maintenant arrête de chialer comme un gosse et fais ce qu’on te dit, sinon tu sais ce qui t’attends
_ ok, ok…on se calme, je vais trouver les infos. Je te rappelle dès que c’est fait
_ Ouais fais donc ça. Salut
_ Ouais salut

>> End Transcript
>



9 commentaires:

Miyutapapi a dit…

Ils ont bien raison Miyu est drôlement balaise.
Tout le monde le dit.
C'est bien.

Mais à cause d'eux, plus de runs avec les jaunes pour Miyu.
Et ça c'est vraiment pas bien.
Miyu grosse colère avec ça.

Eliades a dit…

- Deano, si tu lis, rappelle toi au passage que maintenant, je sais ou tu habites - E/

Tom a dit…

Mme Maria Costello, sa maman
Mr Fernando Casquilho, son parrain
ainsi que toute leur famille

ont la douleur de vous faire part du décès de :

Monsieur Dean COSTELLO

survenu le 6 Novembre 2070, à Denver (FRFZ),à l'âge de 25 ans.
La bénédiction religieuse aura lieu le lundi 10 novembre 2070, à 11 h 00,
à l’église Saint Patrick, Aurora

Eliades a dit…

- Quelqu'un sait si le Deano s'est fait fumer, ou s'il s'est juste étanglé avec un canneloni ? Ca fait quand même quelque chose, bizarrement... - E/

Eliades a dit…

- Sinon, funérailles = Contact. T'as un costume noir, Green ? - E/

Dr Green a dit…

Comment dirais-je... si j'étais gros et laid, j'aurais pu assister à l'expression (et à la fin) de la folie mégalomaniaque de notre cher ami Deano.

Mais pour être franc je n'ai pu qu'apprécier la futilité de sa décision portée par l'énergie du désespoir et l'envie de vengeance au moment T.

Noir, définitvement noir, je ne voudrais pas être confondu avec l'équipe d'entretien du cimetière.

Eliades a dit…

- heu... ok Green, j'attendrai que tu sois bien engagé dans ta descente pour te reposer la question, là je plane pas assez haut pour me mettre au niveau. Vas-y mollo quand même... - E/

Dr Green a dit…

TAAAAAAAAAA... la claque cette nouvelle dope! Faut qu'j'la coupe...

Bref, pour le 10 novembre t'as l'heure de la cérémonie?
Et si tu veux que je te recommande tailleur et coiffeur, je te fais l'info gratos Eliades.
Elle est pas belle la vie?

C'est l'occaz' d'éditer une nouvelle virtuo-carte de visite. Que penses-tu de "Dr Green & Associates"?

Quant au détails de la mort de Dean, je t'en touche deux mots quand j'ai plus de temps.

Dr Green a dit…

A 11hOO! Autant pour moi. Ca y est, c'est la deuxième descente, la vraie!

Sinon, je sais pas toi, Myu' ça a l'air de lui plaire mais moi cette communication estampillée ZDF ou que sais-je, ça m'embête un peu.
T'as de l'info à ce sujet?
Je vais regarder de mon côté si jamais...