mercredi 31 décembre 2008

Cosmo-Cosmo-Cosmocats!!

Dans la série "je suis un énorme Geek et j'ai beaucoup trop de temps libre", je vous présente aujourd'hui WormyT et son incroyable bande-annonce de fan de "Cosmocats : le film".

Pour ceux qui contrairement à moi ne sont pas irrécupérablement accrocs à la série originelle, vous pourrez toujours jouer à reconnaitre les acteurs connus ou pas qui se cachent derrière ces faces félines...parce que ça en tout cas "c'est pas un Snarf snarf nigaud!" :)

1 commentaire:

Eliades a dit…

alors... je suis peut-être pas en France mais je maintiens une veille attentive... Donc les acteurs sont (à l'arrache mais j'ai vu beaucoup de ces mauvais films...)

Brad Pitt dans Troy,
Vin Diesel dans les Chroniques de Riddick
Hugh Jacmann dans un X-Men que j'ai la flemme de numéroter (ok, c'est surtout le 3)
les deux mômes sont ceux de Spy Kids...
Mais Cheetara, je sèche, j'avoue... la réplicante de Blade Runner ?
Ah, et bien sûr Garfield dans le rôle de Garfield, sgnarf gnarf gnarf...

au passage, on reconnaît aussi un extrait d'Aliens (le véhicule blindé) et de Mad Max 3 (le duel sous le dôme)

Ca c'est du ciné écolo ! que du recyclé !