lundi 8 décembre 2008

I want you to join!


Je sais que certains d'entre vous désespèrent de voir des mises à jour plus régulières sur Royal de Geek, mais je dois me rendre à l'évidence : un homme seul ne peut rien face à votre soif inextinguible de nouveautés!

Mais réjouissez vous, une solution existe!

Dès aujourd'hui, partout où un MJ aura une aide de jeu à partager avec ses joueurs, partout où un zombienéphile voudra alerter le monde sur la sortie du dernier Romero, partout où un coach amateur chérira l'illusion de pouvoir monter une ligue de Bloodbowl, une étoile brillera haut dans le ciel virtuel pour les guider vers le seul endroit où leur parole sera entendue : Royal de Geek!

En d'autres termes, j'ai enfin pigé comment inviter des auteurs supplémentaires sur le blog, donc si vous voulez participer et poster des trucs sympas, faites le moi savoir et je vous enverrai illico presto une invit' !

Alors à vos claviers, les Geeks du monde entier comptent sur vous! :)

2 commentaires:

Jawad a dit…

Yes Master...

Jawad a dit…

Je propose que tu postes le lien de Royal de Geek sur les groupes les rolistes de Facebook !
Je connais le mec qui a cree le groupe il est mortel !