jeudi 4 décembre 2008

Thrash the body electric


"Date: September 16, 2070

From: Meredith Bronson

To: Franco Marconi, Director, Research Programs

Subject: RMD Bow Mar Facility Takeover – Operational Feedback

Comme convenu voici les conclusions du rapport d’enquête concernant les évènements nous ayant permis de conclure le rachat des installations de Rocky Mountain Dynamics à Bow Mar, Denver (FRFZ).

Nos équipes n’auront finalement pas eu à intervenir, un tiers nous ayant devancé dans le déclenchement d’opérations de déstabilisation. La filature du 09-12-70 a permis d’identifier le contact de l’équipe tierce comme le garde du corps d’Elliot Addison, CFO de Consolidated Food Distributor. Ceci ajouté au fait que notre offre a dû être réajustée pour contrecarrer celle que CFD venait juste de faire à RMD semble écarter tout doute quant à l’identité du commanditaire de cette équipe.

Nous avons réussi à identifier au moins deux actions majeures de sabotage des activités de RMD à porter au crédit des agents de CFD.

Le 09-09-70, un chargement de 32,000m de micro-câbles de cuivre en provenance de WTF Extruding a disparu sur l’i70 au niveau de Breckenridge. Le chauffeur a été attiré dans un piège suite à une simulation de panne. Ses agresseurs se sont ensuite emparés du camion et ont désactivé tous les marqueurs de sécurité de la cargaison avant de disparaître dans la montagne.
Le 09-10-70, une attaque matricielle massive a débordé les contre-mesures mises en place par Cyclops Security et a crashé le système d’exploitation de la chaîne d’assemblage principale du site, paralysant la production pendant plusieurs heures. Une intervention du support technique de RMD a permis un redémarrage partiel de la production le lendemain, avant qu’elle ne soit à nouveau interrompue suite à une intoxication alimentaire d’une majorité du personnel. Les causes de ce dernier évènements ne nous sont pas connues, il peut donc aussi bien s’agir d’une autre attaque que d’une simple coïncidence malheureuse.

Un dernier incident mérite d’être signalé. Le 09-11-70, une altercation a opposé l’un des membres supposé de l’équipe engagée par CFD et une dizaine d’individus connus pour leurs lien avec Emilio Chavez. Les agents de CFD ayant a priori tenté peu avant d’obtenir des informations compromettantes sur Eric Fjordson, en rapport avec sa fréquentation assidue du casino de Lakeside, il est probable que Fjordson ait des liens personnels avec la famille Chavez. Je vous laisse le soin de transmettre l’information à la DRH si vous souhaitez considérer sa candidature au poste de Manager général du futur site de MetalStorm. (j’en profite également pour vous confirmer que tous les arrangements ont été pris pour tester la loyauté du premier candidat, son extraction aura bien lieu comme prévu lors du séminaire de Falcone Corporate Consultants)

N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin du moindre complément d’informations.

Cordialement.

Meredith Bronson
Director, Special Assets Division
Ares Arms"

4 commentaires:

Eliades a dit…

- une "altercation" ? c'était plutôt un vrai passage à tabac, à l'ancienne.
ceci dit, pour ma réput', c'est plutôt sympa de se rappeler qu'ils étaient à 10 contre 1. Ils font bien leur boulot chez Ares - /E

Eliades a dit…

- et le pigeon chopé par les Amazones chez Falcone était lié à tout ce bordel Ares / Metal Storm / RMD... bon à savoir. Ca fait deux runs joués plus ou moins contre les gars d'Ares. Faudrait voir à bosser pour eux pour rééquilibrer la balance.
D'ailleurs c'est qui ces bouffons de CMD ? Jamais entendu parlé... Ils pèsent quoi ? Au et puis au fond rien à foutre... - /E

Jawad a dit…

Una ttaque Matricielle Massive et de grande envergure...
Ca m'a pris trente secondes, le temps que mon Kawa refroidisse....

Cela dit tout va assez vite... Mon appart' a aussi mis trente secondes a etre desintegre quand l'equipe d'Ares est intervenue... Le temps que les Pizzas de Mr Green refroidissent aussi.

Quelqu'un va pasyer pour tout ca !

Eliades a dit…

- eh ben shylock... le roi du hack a séché les cours d'orthographe ? c'est important l'éducation tu sais ? Quoi tu t'énerves ? tu vas me faire "pasyer", c'est ça ? Pauvre de moi... - /E