mardi 9 décembre 2008

Et dire qu'ils ont forcé des enfants à regarder...

Nous sommes en 1987 et comme chaque année le grand magasin Macy's offre aux New-yorkais une splendide parade de ballons pour Thanksgiving. Mais ce qui rend cette année si exceptionnelle, c'est que Marvel a décidé de sponsoriser l'un des chars : cascades, bagarres, décors et costumes extravagants, tous les ingrédients d'un show fantastique sont réunis...en théorie.

Je vous laisse découvrir le résultat et vous demander vous aussi dans quelle casse auto de Brooklyn le responsable de tout ça a été concassé le lendemain (car oui, c'est bien Robocop qui vient bidouiller le levier pendant que Captain America libère Powerman)




J'espère que vous arriverez à vous en remettre, mais surtout ne cherchez jamais à voir la parade de 1989, c'est vraiment trop insoutenable....aaargh! Non!ça y est! les images de Doctor Doom Gogo Dancer reviennent me hanter! Nooooon! :)

1 commentaire:

Eliades a dit…

oh my god...

je croyais avoir vu le pire jusqu'à ce simulacre de combat entre Hulk et Captain... l'horreur... et Dr Doom qui vient aider à amortir la chute appuyé par le Green Goblin souriant comme u personnage de Disney... toutes les limites de la décence seront-elles donc violées ?

bon, au moins ils ont mis la zik de Retour ver le Futur. Ca a dû être sec pour négocier les droits en 87, respect...