lundi 26 octobre 2009

J'adore qu'un plan se déroule sans accroc...

C'est l'image du jour qui fait frémir tout le monde de bonheur de ce côté-ci de la blogosphère!

En quelques heures, elle a popé absolument partout, donc pour ne pas être en reste et risquer de passer pour un naze, je vous la montre aussi :

Eh oui, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de la toute première photo officielle de The A-Team version 2010 avec entre autre un Liam Neeson incroyable de ressemblance avec l'Hannibal Smith d'origine (pour ceux qui n'auraient pas la mémoire des noms, il s'agit bien du même Liam Neeson qui tenait le rôle de Qui-Gon Jinn dans Star Wars Episode 1) .

Juste pour le plaisir, je vous remets aussi la fameuse photo volée du tournage où l'on voit mieux le cultissime van noir à bande rouge de l'équipe, malheureusement caché derrière un nuage de poussière sur l'image officielle.

J'ai l'impression que pour une fois, Hollywood n'a pas tenté de réinventer la roue et nous prépare un bonne adaptation bien fidèle de cette série mythique dont la simple évocation suffit encore à faire battre mon petit coeur d'enfant.

2 commentaires:

Dr Green a dit…

Et puis ça fait plaisir de voir qu'ils ont pas remplacé le bon vieux cigare d'Hannibal Smith par un brin d'herbe.
Par contre est-ce que "Quinton 'Rampage' Jackson" est vraiment assez balaise pour nous faire aussi peu douter de sa force que Mr. T. le faisait...

Eliades a dit…

Fermez les yeux... ouvrez votre coeur... et votre oreille intérieure... vous l'entendez déjà le remix du générique en THX dans ta face ? Rest in Peace, Mike Post ! (même si Mike n'est pas mort, je vous rassure)