lundi 5 octobre 2009

Zombie Scandale!

Déception! Tristesse! Une seule question: Qu'arrive-t-il à ce blog et à ses connaisseurs (notamment Shylock, Eliades et Jawad pour ne pas les citer) pour ne pas citer Zombieland sur nos écrans le 25 novembre!?!

Y-a-t il déjà eu des victimes avant même l'invaziombie?

Allez je vous pardonne les Zombiemen, faites un tour sur:

http://www.zombieland.com/

PS: Mais ça fait quand même mal à mon petit coeur d'enfant d'attendre que yahoo actualités m'informe de ce genre de sujet... :(

2 commentaires:

Tom a dit…

Perso j'en ai pas parlé parce que je trouvais que ça avait pas l'air dingue (malgré les bonnes critiques, 89% sur Rotten Tomatoes).

En même temps moi les zombies c'est pas ma came non plus (sauf ceux de Kirkman)

Eliades a dit…

Moi c'est parce qu'on m'a dit que ce site n'était pas un site d'actu, mais autre chose que j'ai pas si bien compris.

Je préférerai toujours parler de l'inénarrable ShockWaves sorti en 1977 et ses merveilleux zombies nazis amphibies dans un île perdue des Caraïbes...

Un film dont tout le monde verra les affiches dans le métro mérite-t-il un coup de projo supplémentaire de la part de notre modeste organisation ?

L'Enfer des Zombies de Lucio Fulci est-il meilleur que Shockwaves, bien que son héroïne soit moins sexy et non vêtue d'un bikini jaune ?

Tant de questions et si peu de temps...