jeudi 15 octobre 2009

Je pense donc je suis...

... c'est bien mais c'est pas pour ça que tu fais du jeu de rôle:

Descartes (rue Meissonnier) vient d'être racheté par Ludikbazar... une page de notre histoire rôlistique qui se tourne.

L'avenir du jeu de rôle: se transformer en affaires d'occasions.

Tristesse... :(

http://www.legrog.org/actualite.jsp?id=1992

5 commentaires:

Tom a dit…

Argh! tu m'as pris de vitesse, j'allais poster exactement la même news! (parce que oui Fred, on peut poster des news, c'est juste que y'a pas que ça non plus)

Cette fois-ci tu m'as battu Dr Green, mais je reviendrai! < insert rire démoniaque >

Dr Green a dit…

Green shot first.

Eliades a dit…

Mouais, j'allais poster ça aussi... mais il faut voir le verre à moitié plein les gars : une boutique de JDR d'occase, pour maintenir la tradition, ça n'a rien de déprimant par rapport à un nouvel H&M rue Meissonier, non ?

The dream (d'occaz') goes on...

Shylock a dit…

Excellente nouvelle ! En plus j'ai une carte maxi platinoume
chez ludikbazar !
J'hesite meme a realiser une interview exclusive de Piotr
Borowski pour Royal de Geek.... Mais avons nous un public ?
Sommes nous confidentiels ou sans succes ?
Somme nous le Tracks du jeu de role, ou GQ ?

Tom a dit…

Pour répondre à tes interrogations existentielles, mon cher Shylock, sache que le mois dernier nous avons eu pas moins 479 visites d'une durée moyenne de 5'32" de 132 visiteurs uniques dont 23,17% de nouveaux venus qui ont vu 876 pages!

Donc oui nous sommes grave confidentiels mais en progrès constants :)